Avec Elan ... vos bénéfices ne sont pas que des impressions ...

Vous êtes ici : >

Élan : 30 ans et un déménagement

9783624835_135_img_2886.jpg

Près de 200 invités et un robot répondant au doux nom de Nao. Des discours vivifiants et un duo musical talentueux. Pour fêter ses 30 ans et son déménagement dans ses nouveaux locaux parignyciens, la société Élan, dirigée par Marc Place, a osé surprendre avec des animations telles qu’un bar moléculaire et un vélo à smoothie. Un moment convivial pour saluer ses clients et partenaires et remercier ses collaborateurs.

 

Mais ce vendredi 22 juin, et en présence d’élus, dont le maire de Roanne et président de Roannais Agglomération, Yves Nicolin, l'entreprise spécialisée dans le conseil et la gestion de solutions documentaires a aussi activé sa créativité pour démontrer sa capacité à innover. Tout en insistant sur le moteur de sa performance depuis 30 ans : l’humain.

 

L'équipe dirigeante, composée de Marc et Nadine Place, et Lucie et Rémy Cognet, leur fille et gendre, a également profité de cette soirée pour dévoiler l'ouvrage « Élan : du photocopieur à la digitalisation. Une histoire d’entreprise où se côtoient l'expérience et l'innovation », rédigé spécialement pour l'événement par Léonie Place, alias Scribeuse, rédactrice de contes de faits.

 

Une vidéo retrace les moments clés de cette journée. Bon visionnage ! 

Regarder la vidéo