Parfois c’est aussi simple qu’une impression ...

Vous êtes ici :

Impression

Aujourd’hui, 70% des sociétés ne connaissent pas leurs coûts d’impressions : ils représentent pourtant entre 1 et 3% de leur chiffre d’affaires.

Les entreprises doivent donc trouver des sources d’économies et de gain de productivité tout en préservant la qualité de travail de leurs collaborateurs.

Négocier chaque composant des coûts directs – tels que les coûts de maintenance et de location des matériels d’impression – est une étape primordiale, mais les entreprises omettent également de s’attaquer aux coûts indirects dus au comportement des utilisateurs tels que l’impression couleur systématique, l’impression en recto uniquement ...

 

Il faut donc prendre en compte les deux visages de l’impression pour maîtriser ses coûts : la rationalisation des systèmes d’impressions ainsi que la gestion des flux d’impression. 

Pour vous accompagner dans la maîtrise des coûts et gain de productivité, nous vous proposons des systèmes d’impressions performants et innovants ainsi que des solutions de gestions de vos flux d’impressions.